lundi 28 mars 2011

2006 Skoda Octavia RS






Škoda Auto a une longue tradition dans le sport automobile. Même les fondateurs de la société, Laurin et Klement, cherché dans la comparaison des défis sportifs sur les routes ou chemins de terre. La marque mène ses concurrents avec succès en série rallye diverses au niveau national et international.

Škoda Auto a conçu la série RS à des fins civiles, plein d'agilité et le dynamisme sportif et fascinant. La Škoda Octavia RS est fourni avec ces lettres dans les deux écoutilles et version break. Selon le choix, il peut être fourni avec une essence ou un moteur diesel. Les performances fournies par le diesel accuse à peine inférieur à celui de son frère essence (147 kW/200 ch). De ses deux litres de capacité, le moteur à injection directe avec nouvelle technologie à rampe commune avec ses 125 kW (170 ch), une accélération de 0 à 100 km / h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 225 km / h moteur à essence (: 7,3 secondes, 240 kilomètres par heure). Le moteur fournit un couple maximal de 350 Nm à 1.750 tr / min ce qui fournit un couple énorme. À 2.500 tr / min la puissance reste constante. Le moteur est équipé d'un particulant sans entretien filtre à gazole en standard et un double sens und convertisseur catalytique reste bien en deçà des limites de l'UE 4 de normes d'émission.

injection directe à rampe commune est parmi les plus exigeants des solutions techniques dans la construction de moteurs de haute technologie. Avec des pressions d'injection jusqu'à 1800 bar, elle garantit la forme la plus raffinée de la pulvérisation du carburant dans la chambre de combustion et donc une combustion harmonieuse et rapide. Plusieurs injections par le tact sont possibles conduisant à une réduction effective des émissions de polluants ainsi que d'un "soft" de combustion. En comparaison à l'injection de la pompe, cela fournit une souplesse de marche un niveau de bruit agréable et moins de vibrations. Le moteur développe sa puissance sans augmentation normale rapide de la courbe de couple comme dans le cas avec les versions pompe à injection et ce, à son tour, conduit à un niveau supérieur de confort de conduite sans, toutefois, une réduction quelconque de la performance sportive.

La boîte de vitesses passage direct (DSG) donne la Skoda Octavia RS encore plus d'agilité. L'automatique, double changements de transmission de changement de vitesse sans interrompre la puissance de propulsion. Transmission des pauses, comme dans le cas de la norme boîtes de vitesses automatiques sont éliminés. La Škoda Octavia RS avec DSG, fourni en option, accélère, comme si propulsé par une catapulte. Ainsi, DSG a un avantage sur la transmission à convertisseur de bien connue automatique lorsque le degré d'efficacité est considérablement plus faible et qui entraîne une consommation accrue de carburant. Dans la version de base, la puissance est transmise aux roues avant via une boîte manuelle à six vitesses.

Les étriers de freins de couleur rouge sur tous les modèles RS est une version renforcée fournissant l'excellent freinage et la stabilité nécessaires pour le haut niveau de performance de la Škoda Octavia RS. Un châssis sport avec des amortisseurs plus fermes garantit une conduite excellente et sécuritaire et, en comparaison avec le modèle de série, le châssis est de 12 mm plus bas. caractéristiques visuelles sont les 17 - ou 19-pouces Roues en alliage de Zenith, un jumeau en acier inoxydable sportive du tuyau d'échappement, un becquet intégré dans le pare-chocs et - dans la trappe - un aileron sur le coffre, une meilleure accroche à des vitesses élevées.

Bien que la Škoda Octavia RS est une voiture sportive, il ne s'agit nullement détourne de son utilité dans la vie quotidienne. Fiabilité, confort et la performance exceptionnelle de conduite de prendre les occupants de la Škoda Octavia RS rapidement et de façon détendue à leur destination, combiné avec une portion considérable du plaisir de conduire.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2006 Skoda Octavia RS

2006 Skoda Octavia RS






Škoda Auto a une longue tradition dans le sport automobile. Même les fondateurs de la société, Laurin et Klement, cherché dans la comparaison des défis sportifs sur les routes ou chemins de terre. La marque mène ses concurrents avec succès en série rallye diverses au niveau national et international.

Škoda Auto a conçu la série RS à des fins civiles, plein d'agilité et le dynamisme sportif et fascinant. La Škoda Octavia RS est fourni avec ces lettres dans les deux écoutilles et version break. Selon le choix, il peut être fourni avec une essence ou un moteur diesel. Les performances fournies par le diesel accuse à peine inférieur à celui de son frère essence (147 kW/200 ch). De ses deux litres de capacité, le moteur à injection directe avec nouvelle technologie à rampe commune avec ses 125 kW (170 ch), une accélération de 0 à 100 km / h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 225 km / h moteur à essence (: 7,3 secondes, 240 kilomètres par heure). Le moteur fournit un couple maximal de 350 Nm à 1.750 tr / min ce qui fournit un couple énorme. À 2.500 tr / min la puissance reste constante. Le moteur est équipé d'un particulant sans entretien filtre à gazole en standard et un double sens und convertisseur catalytique reste bien en deçà des limites de l'UE 4 de normes d'émission.

injection directe à rampe commune est parmi les plus exigeants des solutions techniques dans la construction de moteurs de haute technologie. Avec des pressions d'injection jusqu'à 1800 bar, elle garantit la forme la plus raffinée de la pulvérisation du carburant dans la chambre de combustion et donc une combustion harmonieuse et rapide. Plusieurs injections par le tact sont possibles conduisant à une réduction effective des émissions de polluants ainsi que d'un "soft" de combustion. En comparaison à l'injection de la pompe, cela fournit une souplesse de marche un niveau de bruit agréable et moins de vibrations. Le moteur développe sa puissance sans augmentation normale rapide de la courbe de couple comme dans le cas avec les versions pompe à injection et ce, à son tour, conduit à un niveau supérieur de confort de conduite sans, toutefois, une réduction quelconque de la performance sportive.

La boîte de vitesses passage direct (DSG) donne la Skoda Octavia RS encore plus d'agilité. L'automatique, double changements de transmission de changement de vitesse sans interrompre la puissance de propulsion. Transmission des pauses, comme dans le cas de la norme boîtes de vitesses automatiques sont éliminés. La Škoda Octavia RS avec DSG, fourni en option, accélère, comme si propulsé par une catapulte. Ainsi, DSG a un avantage sur la transmission à convertisseur de bien connue automatique lorsque le degré d'efficacité est considérablement plus faible et qui entraîne une consommation accrue de carburant. Dans la version de base, la puissance est transmise aux roues avant via une boîte manuelle à six vitesses.

Les étriers de freins de couleur rouge sur tous les modèles RS est une version renforcée fournissant l'excellent freinage et la stabilité nécessaires pour le haut niveau de performance de la Škoda Octavia RS. Un châssis sport avec des amortisseurs plus fermes garantit une conduite excellente et sécuritaire et, en comparaison avec le modèle de série, le châssis est de 12 mm plus bas. caractéristiques visuelles sont les 17 - ou 19-pouces Roues en alliage de Zenith, un jumeau en acier inoxydable sportive du tuyau d'échappement, un becquet intégré dans le pare-chocs et - dans la trappe - un aileron sur le coffre, une meilleure accroche à des vitesses élevées.

Bien que la Škoda Octavia RS est une voiture sportive, il ne s'agit nullement détourne de son utilité dans la vie quotidienne. Fiabilité, confort et la performance exceptionnelle de conduite de prendre les occupants de la Škoda Octavia RS rapidement et de façon détendue à leur destination, combiné avec une portion considérable du plaisir de conduire.