lundi 28 mars 2011

2006 Skoda Octavia Combi RS






Lorsque la nouvelle Skoda Octavia a été présentée au printemps 2004, la majorité des professionnels concernés ont immédiatement demandé si et quand sa version RS sport serait lancé. C'était juste une réaction naturelle à la fois journalistes et clients à des formes plus dynamiques du nouveau modèle et de la notoriété et d'évaluations positives de la génération précédente Skoda Octavia RS.

Excellent moteur, châssis surbaissé, le charisme de sport, mais encore une voiture familiale utiles. Ce sont quelques-unes des opinions de voitures Skoda RS. Et c'est précisément ainsi que la nouvelle Skoda Octavia RS, qui est fondée sur ces traditions, est - vivant, rapide, dynamique, sûr, confortable et en même temps utile. Un puissant moteur de production de 147 kW (200 ch) avec une transmission à six vitesses et un châssis parfaitement réglé sports feront le plein d'émotions à chaque fois que l'accélérateur est enfoncé. La Skoda Octavia RS dispose d'un habitacle confortable et spacieux et un grand compartiment à bagages rendre la voiture convient parfaitement pour des vacances en famille.

LA RS, à première vue - design extérieur

«Dès le circuit de course directement à la route". C'est exactement le sentiment que la nouvelle Skoda Octavia RS produit. Avec la couleur exclusive Race Blue le véhicule est prêt pour exciter tous vos sens. Certes, il est la Skoda Octavia, mais avant tout c'est la voiture RS!
Skoda Octavia RS Combi (2006)


design sans équivoque: les sujets les plus fréquemment cités sont un caractère dynamique et la vitesse. sports châssis surbaissé, l'apparence agile, un avant et pare-chocs arrière avec un aileron intégré, un pare-chocs arrière avec "Cat's Eyes" réflecteurs, un aileron sur le hayon (sur la berline), Zenith jantes alliage 17 "- ce sont clairement des traits distinctifs de la RS design extérieur.

Rien ne perturbe les lignes harmonieuses et lisses - les poignées de portes, des miroirs et des bandes latérales de protection sont dans la couleur de la carrosserie et les nouveaux pare-chocs sport n'ont pas de bandes de protection noir. La partie avant est dominée par le pare-chocs robustes avec un becquet intégré, des phares antibrouillard ronds et une grande entrée d'air dans le centre. Une autre caractéristique distinctive de la section avant est la Phares à halogène projecteur. Ces lampes utilisent un système optique plutôt que d'un réflecteur pour disperser la lumière sur la route, comme les phares au xénon, qui sont disponibles en option.

La partie arrière est dominé par le nouveau pare-chocs avec un spoiler et "Cat's eyes" - clairement visibles réflecteurs qui a encore l'accent sur la conception dynamique de la voiture et améliorer sa visibilité, par exemple la nuit. En outre, la voiture a un double échappement métal de haute qualité. La berline a un spoiler porte accrocheur cinquième (un spoiler élégant est standard pour la "normale" succession). Toute la section arrière produit une émotion, mais en même temps équilibrée impression - et c'est le point de vue d'autres pilotes auront le plus souvent de la Skoda Octavia RS.

La conception d'une voiture sport doit inclure les roues attractif - et les 17 Zenith "jantes en alliage ne sont que souligner le caractère sportif et le caractère d'ensemble dynamique de la voiture et pour les amateurs de vrai." Roues rapides "Zenith roues de 18 po sont disponibles en option. Les étriers de frein à disque vert sont visibles à travers les rayons de la roue affichage d'une autre caractéristique du sport RS modèles Skoda.

En plus du nouveau Blue exclusive Race et Sprint Yellow (à partir de 2006) les couleurs de la Skoda Octavia RS et Octavia RS Combi Skoda sont disponibles en trois autres couleurs attrayantes - argent métallisé-diamant, Corrida Red et Black Magic avec effet nacré.

L'image du nouveau modèle avec le logo de flèche ailée est renforcée par l'emblème de conception nouvelle RS sur la cinquième porte et la grille du radiateur. Toutes ces caractéristiques, ensemble, les voitures Skoda Octavia RS nom et Skoda Octavia Combi RS unique et original.

Sur une vague d'émotions pour la RS - Sport Intérieur

L'intérieur montre aussi clairement où la Skoda Octavia RS appartient - son ambiance sport émane de chaque détail. Une combinaison originale de noir et argent, en cuir et tissu ainsi que les «Alu-Look" trim donner à la voiture son caractère exclusif.

Le nouveau noir-argent sièges sport avec le logo RS soutenir le corps à la perfection, comme il se doit dans une véritable voiture de sport. Et une ergonomie roues à trois branches gainé de cuir est une partie intégrante de toute voiture de sport. Le contrôle total dans toutes les situations est essentiel dans un véhicule comme le RS et le conducteur doit toujours être en mesure de tenir le volant fermement pièces donc certain de la jante du volant sont en cuir repoussé pour donner une adhérence parfaite. Une plaque portant l'emblème RS renforce encore l'impression générale de la voiture, comme beaucoup d'autres éléments tels que «Alu-Look" de garniture sur le tableau de bord et panneaux de portes, sellerie plafond noir, tapis amovibles avec triming argent et des données d'argent sur le instruments, tous contribuent à donner à la voiture son caractère unique. Le levier de vitesses en cuir est décoré d'une nouvelle plaque d'argent avec un mat en particulier pour le modèle RS. En outre, les seuils de porte avec l'emblème RS et des pédales avec couvercles métalliques accroître le sentiment de puissance et de vitesse.

Skoda Octavia RS voitures ne sont pas seulement pour la conduite en toute sécurité à des vitesses élevées, mais sont parfaitement adaptés aux besoins de la vie quotidienne. L'intérieur offre un confort suffisant et une salle pour tous les occupants, en plus de divers compartiments de rangement, boîtes de détails utiles et intelligents - tout simplement le modèle Octavia. En outre l'énorme 560 l ou 580 l (dans la succession) montre que le compartiment à bagages Skoda Octavia RS est un véhicule unique et flexible. La Skoda Octavia RS est une solution parfaite pour ceux qui recherchent une conduite sportive, mais en même temps besoin du confort et des caractéristiques d'une voiture familiale.

Le plaisir de conduire avec un équipement standard - Equipements standards et optionnels

RS voitures sont la réponse pour ceux qui cherchent une voiture originale qui se démarque de la foule. Les caractéristiques qui font la Skoda Octavia RS un véhicule unique incluent sa conception, les caractéristiques et l'équipement standard - par exemple, quatre airbags, ABS, volant inclinable et réglable en inclinaison, conducteur réglable en hauteur et le passager avant, verrouillage central avec télécommande, à bord rétroviseurs ordinateur, vitres avant électriques, et chauffée, climatisation Climatic, radio Stream avec lecteur CD et, en prime, une expérience de conduite exceptionnelle.

Une large gamme d'équipements optionnels montre que la Skoda Octavia RS n'est pas une voiture de compromis et des choix limités. L'équipement optionnel comprend des rideaux gonflables, Climatisation ESP, Climatronic air à deux zones, régulateur de vitesse, sièges avant chauffants, phares au xénon, détecteur de pluie, rétroviseur électrochrome et les rétroviseurs extérieurs, la préparation pour téléphone, des radios et des systèmes de navigation.

200 ch sous le capot - Le moteur de 2,0 KW TFSI/147

Le cœur de la Skoda Octavia RS est le puissant moteur 2.0 l TFSI produisant 147 kW (200 ch). Ce moteur à injection directe a un couple incroyable de 280 Nm qui est d'ailleurs disponible de 1.800 à 5.000 tr / min. Cela prend la voiture de 0 à 100 km / h en seulement 7,3 secondes et une vitesse maximale de 240 kilomètres par heure (immobilier: 7,5 s et 238 kilomètres par heure). Il est conforme à l'UE 4 et a une consommation mixte de seulement 7,8 litres par 100 kilomètres. Une boîte manuelle à six vitesses qui correspond parfaitement les caractéristiques du moteur et a des mouvements précis et lisse est la norme.

Le quatre cylindres de 2,0 moteur TFSI est le moteur à essence turbocompressé première où le carburant est injecté directement dans la chambre de combustion. Les injecteurs sur la culasse de travail avec une pression allant jusqu'à 11 MPa (110 bar), comparativement à une pression d'environ 0,4 MPa (4 bar) d'injection standard dans le collecteur d'admission. Deux arbres d'équilibrage tournant en sens inverse contribuer à rendre le moteur en douceur.

Le 2.0 TFSI utilise uniquement un mélange homogène distribués air-carburant dans la chambre de combustion d'apporter une réponse maximale à chaque point le long de la large bande moteur-révolution. Le moteur a une géométrie conduit d'admission modifiée de celle du moteur 2.0 FSI, produisant des valeurs linge encore plus élevé. Cette solution permet au moteur à quatre soupapes turbo un taux de compression 10.5:1 d', un chiffre qui est par ailleurs généralement atteint que par des moteurs à aspiration naturelle. Le turbocompresseur couplé avec le système sophistiqué d'injection directe d'essence jouent un rôle crucial dans le renforcement de l'efficacité thermodynamique rapport avec les deux moteurs rampe d'injection et les moteurs conventionnels turbo.

Chaque virage est un défi - LA carrosserie et le châssis

Chaque virage est un défi pour la Skoda Octavia RS - chaque pièce et composant a été conçu pour transformer la sortie du moteur dans la joie et le plaisir de conduire.

Le corps a été calées par des renforts spéciaux pour augmenter la résistance à la torsion. Le châssis a été ajusté en conséquence - que le dégagement 12 mm en bas et des amortisseurs et ressorts modifiés. Et le résultat? Agile et extraordinaires caractéristiques de conduite et de commande de direction exceptionnelle, il suffit de la RS dans toutes les situations.

ABS EBD, y compris, MBA, EBC et ASR qui aident les freins efficaces pour garder le contrôle de la puissance deux cents chevaux sous le capot est standard. disques de freins plus grands avec refroidissement interne sur toutes les roues et les étriers verts sont la réponse logique à la sortie exaltante de cette voiture. Standard surveillance de pression des pneus - TPM permet également d'augmenter le niveau élevé de sécurité active.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2006 Skoda Octavia Combi RS

2006 Skoda Octavia Combi RS






Lorsque la nouvelle Skoda Octavia a été présentée au printemps 2004, la majorité des professionnels concernés ont immédiatement demandé si et quand sa version RS sport serait lancé. C'était juste une réaction naturelle à la fois journalistes et clients à des formes plus dynamiques du nouveau modèle et de la notoriété et d'évaluations positives de la génération précédente Skoda Octavia RS.

Excellent moteur, châssis surbaissé, le charisme de sport, mais encore une voiture familiale utiles. Ce sont quelques-unes des opinions de voitures Skoda RS. Et c'est précisément ainsi que la nouvelle Skoda Octavia RS, qui est fondée sur ces traditions, est - vivant, rapide, dynamique, sûr, confortable et en même temps utile. Un puissant moteur de production de 147 kW (200 ch) avec une transmission à six vitesses et un châssis parfaitement réglé sports feront le plein d'émotions à chaque fois que l'accélérateur est enfoncé. La Skoda Octavia RS dispose d'un habitacle confortable et spacieux et un grand compartiment à bagages rendre la voiture convient parfaitement pour des vacances en famille.

LA RS, à première vue - design extérieur

«Dès le circuit de course directement à la route". C'est exactement le sentiment que la nouvelle Skoda Octavia RS produit. Avec la couleur exclusive Race Blue le véhicule est prêt pour exciter tous vos sens. Certes, il est la Skoda Octavia, mais avant tout c'est la voiture RS!
Skoda Octavia RS Combi (2006)


design sans équivoque: les sujets les plus fréquemment cités sont un caractère dynamique et la vitesse. sports châssis surbaissé, l'apparence agile, un avant et pare-chocs arrière avec un aileron intégré, un pare-chocs arrière avec "Cat's Eyes" réflecteurs, un aileron sur le hayon (sur la berline), Zenith jantes alliage 17 "- ce sont clairement des traits distinctifs de la RS design extérieur.

Rien ne perturbe les lignes harmonieuses et lisses - les poignées de portes, des miroirs et des bandes latérales de protection sont dans la couleur de la carrosserie et les nouveaux pare-chocs sport n'ont pas de bandes de protection noir. La partie avant est dominée par le pare-chocs robustes avec un becquet intégré, des phares antibrouillard ronds et une grande entrée d'air dans le centre. Une autre caractéristique distinctive de la section avant est la Phares à halogène projecteur. Ces lampes utilisent un système optique plutôt que d'un réflecteur pour disperser la lumière sur la route, comme les phares au xénon, qui sont disponibles en option.

La partie arrière est dominé par le nouveau pare-chocs avec un spoiler et "Cat's eyes" - clairement visibles réflecteurs qui a encore l'accent sur la conception dynamique de la voiture et améliorer sa visibilité, par exemple la nuit. En outre, la voiture a un double échappement métal de haute qualité. La berline a un spoiler porte accrocheur cinquième (un spoiler élégant est standard pour la "normale" succession). Toute la section arrière produit une émotion, mais en même temps équilibrée impression - et c'est le point de vue d'autres pilotes auront le plus souvent de la Skoda Octavia RS.

La conception d'une voiture sport doit inclure les roues attractif - et les 17 Zenith "jantes en alliage ne sont que souligner le caractère sportif et le caractère d'ensemble dynamique de la voiture et pour les amateurs de vrai." Roues rapides "Zenith roues de 18 po sont disponibles en option. Les étriers de frein à disque vert sont visibles à travers les rayons de la roue affichage d'une autre caractéristique du sport RS modèles Skoda.

En plus du nouveau Blue exclusive Race et Sprint Yellow (à partir de 2006) les couleurs de la Skoda Octavia RS et Octavia RS Combi Skoda sont disponibles en trois autres couleurs attrayantes - argent métallisé-diamant, Corrida Red et Black Magic avec effet nacré.

L'image du nouveau modèle avec le logo de flèche ailée est renforcée par l'emblème de conception nouvelle RS sur la cinquième porte et la grille du radiateur. Toutes ces caractéristiques, ensemble, les voitures Skoda Octavia RS nom et Skoda Octavia Combi RS unique et original.

Sur une vague d'émotions pour la RS - Sport Intérieur

L'intérieur montre aussi clairement où la Skoda Octavia RS appartient - son ambiance sport émane de chaque détail. Une combinaison originale de noir et argent, en cuir et tissu ainsi que les «Alu-Look" trim donner à la voiture son caractère exclusif.

Le nouveau noir-argent sièges sport avec le logo RS soutenir le corps à la perfection, comme il se doit dans une véritable voiture de sport. Et une ergonomie roues à trois branches gainé de cuir est une partie intégrante de toute voiture de sport. Le contrôle total dans toutes les situations est essentiel dans un véhicule comme le RS et le conducteur doit toujours être en mesure de tenir le volant fermement pièces donc certain de la jante du volant sont en cuir repoussé pour donner une adhérence parfaite. Une plaque portant l'emblème RS renforce encore l'impression générale de la voiture, comme beaucoup d'autres éléments tels que «Alu-Look" de garniture sur le tableau de bord et panneaux de portes, sellerie plafond noir, tapis amovibles avec triming argent et des données d'argent sur le instruments, tous contribuent à donner à la voiture son caractère unique. Le levier de vitesses en cuir est décoré d'une nouvelle plaque d'argent avec un mat en particulier pour le modèle RS. En outre, les seuils de porte avec l'emblème RS et des pédales avec couvercles métalliques accroître le sentiment de puissance et de vitesse.

Skoda Octavia RS voitures ne sont pas seulement pour la conduite en toute sécurité à des vitesses élevées, mais sont parfaitement adaptés aux besoins de la vie quotidienne. L'intérieur offre un confort suffisant et une salle pour tous les occupants, en plus de divers compartiments de rangement, boîtes de détails utiles et intelligents - tout simplement le modèle Octavia. En outre l'énorme 560 l ou 580 l (dans la succession) montre que le compartiment à bagages Skoda Octavia RS est un véhicule unique et flexible. La Skoda Octavia RS est une solution parfaite pour ceux qui recherchent une conduite sportive, mais en même temps besoin du confort et des caractéristiques d'une voiture familiale.

Le plaisir de conduire avec un équipement standard - Equipements standards et optionnels

RS voitures sont la réponse pour ceux qui cherchent une voiture originale qui se démarque de la foule. Les caractéristiques qui font la Skoda Octavia RS un véhicule unique incluent sa conception, les caractéristiques et l'équipement standard - par exemple, quatre airbags, ABS, volant inclinable et réglable en inclinaison, conducteur réglable en hauteur et le passager avant, verrouillage central avec télécommande, à bord rétroviseurs ordinateur, vitres avant électriques, et chauffée, climatisation Climatic, radio Stream avec lecteur CD et, en prime, une expérience de conduite exceptionnelle.

Une large gamme d'équipements optionnels montre que la Skoda Octavia RS n'est pas une voiture de compromis et des choix limités. L'équipement optionnel comprend des rideaux gonflables, Climatisation ESP, Climatronic air à deux zones, régulateur de vitesse, sièges avant chauffants, phares au xénon, détecteur de pluie, rétroviseur électrochrome et les rétroviseurs extérieurs, la préparation pour téléphone, des radios et des systèmes de navigation.

200 ch sous le capot - Le moteur de 2,0 KW TFSI/147

Le cœur de la Skoda Octavia RS est le puissant moteur 2.0 l TFSI produisant 147 kW (200 ch). Ce moteur à injection directe a un couple incroyable de 280 Nm qui est d'ailleurs disponible de 1.800 à 5.000 tr / min. Cela prend la voiture de 0 à 100 km / h en seulement 7,3 secondes et une vitesse maximale de 240 kilomètres par heure (immobilier: 7,5 s et 238 kilomètres par heure). Il est conforme à l'UE 4 et a une consommation mixte de seulement 7,8 litres par 100 kilomètres. Une boîte manuelle à six vitesses qui correspond parfaitement les caractéristiques du moteur et a des mouvements précis et lisse est la norme.

Le quatre cylindres de 2,0 moteur TFSI est le moteur à essence turbocompressé première où le carburant est injecté directement dans la chambre de combustion. Les injecteurs sur la culasse de travail avec une pression allant jusqu'à 11 MPa (110 bar), comparativement à une pression d'environ 0,4 MPa (4 bar) d'injection standard dans le collecteur d'admission. Deux arbres d'équilibrage tournant en sens inverse contribuer à rendre le moteur en douceur.

Le 2.0 TFSI utilise uniquement un mélange homogène distribués air-carburant dans la chambre de combustion d'apporter une réponse maximale à chaque point le long de la large bande moteur-révolution. Le moteur a une géométrie conduit d'admission modifiée de celle du moteur 2.0 FSI, produisant des valeurs linge encore plus élevé. Cette solution permet au moteur à quatre soupapes turbo un taux de compression 10.5:1 d', un chiffre qui est par ailleurs généralement atteint que par des moteurs à aspiration naturelle. Le turbocompresseur couplé avec le système sophistiqué d'injection directe d'essence jouent un rôle crucial dans le renforcement de l'efficacité thermodynamique rapport avec les deux moteurs rampe d'injection et les moteurs conventionnels turbo.

Chaque virage est un défi - LA carrosserie et le châssis

Chaque virage est un défi pour la Skoda Octavia RS - chaque pièce et composant a été conçu pour transformer la sortie du moteur dans la joie et le plaisir de conduire.

Le corps a été calées par des renforts spéciaux pour augmenter la résistance à la torsion. Le châssis a été ajusté en conséquence - que le dégagement 12 mm en bas et des amortisseurs et ressorts modifiés. Et le résultat? Agile et extraordinaires caractéristiques de conduite et de commande de direction exceptionnelle, il suffit de la RS dans toutes les situations.

ABS EBD, y compris, MBA, EBC et ASR qui aident les freins efficaces pour garder le contrôle de la puissance deux cents chevaux sous le capot est standard. disques de freins plus grands avec refroidissement interne sur toutes les roues et les étriers verts sont la réponse logique à la sortie exaltante de cette voiture. Standard surveillance de pression des pneus - TPM permet également d'augmenter le niveau élevé de sécurité active.