vendredi 4 novembre 2011

2013 Skoda Citigo










Škoda poursuit son offensive de croissance en introduisant sa ligne de septième modèle. Citigo est le nom de Škoda petit véhicule neuf. Nouveau modèle de la marque fera ses débuts sur son marché domestique, la République tchèque, avant la fin de cette année, avec d'autres pays européens suivants au début de l'été 2012. Avec ce véhicule 3,56 mètres de long, le constructeur automobile tchèque basé étend son portefeuille de produits et de pénétrer le segment des véhicules de petite taille (A00). Offrant une utilisation maximale de l'espace et quatre sièges pour les passagers, le Citigo Škoda sera lancé comme une porte à trois, avec une version cinq portes à venir en 2012.

«Le Citigo est l'un des piliers de notre stratégie de croissance. Il ouvre la voie à d'énormes possibilités dans un nouveau segment», a déclaré le président du Conseil Škoda Dr. hc Winfried Vahland. «Le Citigo est littéralement une« Simply Clever »de voiture Malgré sa petite taille, il offre un espace intérieur suffisant, il est agile tout en frugale Dit simplement:. C'est un choix attrayant offrant de nombreuses idées astucieuses La voiture offre toutes les valeurs de Škoda dans un.. boîtier compact et s'intègre parfaitement avec nos objectifs. "

Avec le Citigo, Skoda vise un nouveau segment de clientèle. "La demande pour les petites voitures à faible consommation de carburant, à un prix favorable et des coûts d'exploitation raisonnables, est en croissance», poursuit le professeur Vahland. "Škoda nouveau véhicule est une petite réaction à cette tendance. Nous entrons dans un nouveau terrain et l'Citigo Škoda va attirer des prospects principalement dans nos marchés européens."
2013 Skoda Citigo


Le design de la voiture de Škoda nouvelle ville comprend de nombreux éléments typiques de tous ses véhicules. Les concepteurs ont réussi à donner à la voiture un look distinct qui déclare, à première vue: il s'agit de la nouvelle Škoda. L'ensemble calandre à ailettes dans un cadre chromé et précisément phares en forme donner à la voiture l'aspect typique de Škoda. Les concepteurs ont fait un travail fantastique sur le reste du corps de la voiture - 3,56 mètres de long, 1,65 mètres de large et 1,48 mètres de haut, le Citigo Škoda est l'un des plus petits véhicules de son segment.

Les principaux groupes cibles sont les jeunes conducteurs, jeunes familles avec de jeunes enfants qui cherchent à se faire une deuxième voiture ou même une troisième, et aussi «meilleures gestionnaires», à savoir les clients qui sont plutôt sensibles aux coûts et ont une approche rationnelle pour les voitures d'une part, mais exigences élevées de qualité, le design et la sécurité sur l'autre. Le Citigo Škoda est un parfait mélange de ces propriétés. Selon les exigences du marché, jusqu'à quatre options de finition seront disponibles: Facile, Actif, Ambition et Elegance.

En ligne avec sa devise «Ville intelligente», l'Citigo Škoda est une voiture idéale dans et hors de la ville. Il offre un espace intérieur étonnamment généreux, une chose qui n'est pas pris pour acquis dans le segment des petits véhicules, mais est typique pour les modèles Škoda. Base de la voiture empattement long - 2,42 mètres - fournit suffisamment de confort pour quatre passagers, même sur de longs trajets. Le volume du compartiment à bagages est de 251 litres et peut être étendue à 951 litres en rabattant les sièges arrière.

L'intérieur de la Citigo Škoda offre de l'espace, la qualité et de précision, grâce à la disposition claire et transparente de tous les éléments ainsi que le tableau de bord bicolore dans les niveaux supérieurs de finition. Les appuis-tête avant sont intégrés dans les sièges, ainsi que d'un certain nombre d'autres solutions intelligentes, faire de la nouvelle Citigo à un «véhicule intelligent tout simplement" la Škoda. Le design intérieur comprend de nombreux compartiments de rangement, porte-gobelets et les systèmes multimédia, ainsi que des poches de stockage sur les côtés des sièges avant. En outre, un crochet à main spéciaux intégrés dans le mécanisme d'ouverture boîte à gants, et un porte-photo sur la console centrale, sont deux éléments intérieurs astucieux. Dans le compartiment à bagages un râtelier de stockage pop-out peut être verrouillé dans sa position supérieure, et un ensemble de filets empêche les objets libres de glisser.

Le véhicule dispose d'un certain nombre de solutions pour offrir un confort global. Dans la version trois-portes, le système "Easy Entry» permet un accès facile aux places arrière. Le siège du passager avant peut être déplacé et rabattu vers l'avant pour assurer un accès facile aux places arrière.

Le Citigo Škoda met l'accent sur la sécurité. Pour la première fois dans un véhicule Škoda, les concepteurs ont utilisé un côté tête-thorax airbag pour protéger les têtes de fois le conducteur et le passager avant. Avec un certain nombre d'autres articles, ce système fait partie d'un package de sécurité qui est impressionnant pour ce segment. En outre, la sécurité active est renforcé par le «Drive Safe City», un nouveau système de freinage d'assistance basé sur un capteur laser qui est activé automatiquement à des vitesses inférieures à 30 km / h à identifier un danger de collision. Selon la vitesse et de la situation du trafic, cette solution de freinage automatique peut complètement éviter une collision ou au moins réduire sa gravité. Le risque de heurter la voiture devant est ainsi réduit de manière significative dans le trafic urbain. Avec la Volkswagen up!, Le Citigo Škoda est actuellement la seule voiture dans le segment des petits véhicules pour offrir la fonctionnalité de freinage d'urgence.

Deux nouveaux, trois-cylindres essence 1,0 litres sera disponible après le lancement du Citigo Škoda (44 kW/60 ch et 55 kW/75 ch). Les moteurs et la transmission ont été conçus pour offrir une économie optimale dans les villes et leurs environs. Atteindre la température de fonctionnement, même sur de courtes distances, les moteurs sont très économiques. Le très économique Vert TEC version offre une consommation moyenne de 4,2 l/100km et 4,3 l/100km, respectivement, avec des émissions de 97 g et 99 g de CO2/km, respectivement. La consommation de carburant et les niveaux d'émission sont en effet faibles - 4,5 l/100 km et 105 g CO2/km avec le moteur de 44 kW et de 4,7 l/100 km et 108 g CO2/km avec l'unité de 55 kW.

Malgré leurs faibles volumes, les moteurs atteignent un couple élevé à faible niveau de bruit. Le moteur 1.0 MPI est utilisé comme plateforme pour des carburants alternatifs unités, comme le GNC (gaz naturel comprimé). Production de CO2 de cette version sera à partir de 79 g / km. Outre la transmission manuelle qui est disponible dès le lancement, Škoda offrira une transmission automatique cinq vitesses en 2012 comme alternative pour faire de ce nouveau véhicule petites encore plus confortable.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2013 Skoda Citigo

2013 Skoda Citigo










Škoda poursuit son offensive de croissance en introduisant sa ligne de septième modèle. Citigo est le nom de Škoda petit véhicule neuf. Nouveau modèle de la marque fera ses débuts sur son marché domestique, la République tchèque, avant la fin de cette année, avec d'autres pays européens suivants au début de l'été 2012. Avec ce véhicule 3,56 mètres de long, le constructeur automobile tchèque basé étend son portefeuille de produits et de pénétrer le segment des véhicules de petite taille (A00). Offrant une utilisation maximale de l'espace et quatre sièges pour les passagers, le Citigo Škoda sera lancé comme une porte à trois, avec une version cinq portes à venir en 2012.

«Le Citigo est l'un des piliers de notre stratégie de croissance. Il ouvre la voie à d'énormes possibilités dans un nouveau segment», a déclaré le président du Conseil Škoda Dr. hc Winfried Vahland. «Le Citigo est littéralement une« Simply Clever »de voiture Malgré sa petite taille, il offre un espace intérieur suffisant, il est agile tout en frugale Dit simplement:. C'est un choix attrayant offrant de nombreuses idées astucieuses La voiture offre toutes les valeurs de Škoda dans un.. boîtier compact et s'intègre parfaitement avec nos objectifs. "

Avec le Citigo, Skoda vise un nouveau segment de clientèle. "La demande pour les petites voitures à faible consommation de carburant, à un prix favorable et des coûts d'exploitation raisonnables, est en croissance», poursuit le professeur Vahland. "Škoda nouveau véhicule est une petite réaction à cette tendance. Nous entrons dans un nouveau terrain et l'Citigo Škoda va attirer des prospects principalement dans nos marchés européens."
2013 Skoda Citigo


Le design de la voiture de Škoda nouvelle ville comprend de nombreux éléments typiques de tous ses véhicules. Les concepteurs ont réussi à donner à la voiture un look distinct qui déclare, à première vue: il s'agit de la nouvelle Škoda. L'ensemble calandre à ailettes dans un cadre chromé et précisément phares en forme donner à la voiture l'aspect typique de Škoda. Les concepteurs ont fait un travail fantastique sur le reste du corps de la voiture - 3,56 mètres de long, 1,65 mètres de large et 1,48 mètres de haut, le Citigo Škoda est l'un des plus petits véhicules de son segment.

Les principaux groupes cibles sont les jeunes conducteurs, jeunes familles avec de jeunes enfants qui cherchent à se faire une deuxième voiture ou même une troisième, et aussi «meilleures gestionnaires», à savoir les clients qui sont plutôt sensibles aux coûts et ont une approche rationnelle pour les voitures d'une part, mais exigences élevées de qualité, le design et la sécurité sur l'autre. Le Citigo Škoda est un parfait mélange de ces propriétés. Selon les exigences du marché, jusqu'à quatre options de finition seront disponibles: Facile, Actif, Ambition et Elegance.

En ligne avec sa devise «Ville intelligente», l'Citigo Škoda est une voiture idéale dans et hors de la ville. Il offre un espace intérieur étonnamment généreux, une chose qui n'est pas pris pour acquis dans le segment des petits véhicules, mais est typique pour les modèles Škoda. Base de la voiture empattement long - 2,42 mètres - fournit suffisamment de confort pour quatre passagers, même sur de longs trajets. Le volume du compartiment à bagages est de 251 litres et peut être étendue à 951 litres en rabattant les sièges arrière.

L'intérieur de la Citigo Škoda offre de l'espace, la qualité et de précision, grâce à la disposition claire et transparente de tous les éléments ainsi que le tableau de bord bicolore dans les niveaux supérieurs de finition. Les appuis-tête avant sont intégrés dans les sièges, ainsi que d'un certain nombre d'autres solutions intelligentes, faire de la nouvelle Citigo à un «véhicule intelligent tout simplement" la Škoda. Le design intérieur comprend de nombreux compartiments de rangement, porte-gobelets et les systèmes multimédia, ainsi que des poches de stockage sur les côtés des sièges avant. En outre, un crochet à main spéciaux intégrés dans le mécanisme d'ouverture boîte à gants, et un porte-photo sur la console centrale, sont deux éléments intérieurs astucieux. Dans le compartiment à bagages un râtelier de stockage pop-out peut être verrouillé dans sa position supérieure, et un ensemble de filets empêche les objets libres de glisser.

Le véhicule dispose d'un certain nombre de solutions pour offrir un confort global. Dans la version trois-portes, le système "Easy Entry» permet un accès facile aux places arrière. Le siège du passager avant peut être déplacé et rabattu vers l'avant pour assurer un accès facile aux places arrière.

Le Citigo Škoda met l'accent sur la sécurité. Pour la première fois dans un véhicule Škoda, les concepteurs ont utilisé un côté tête-thorax airbag pour protéger les têtes de fois le conducteur et le passager avant. Avec un certain nombre d'autres articles, ce système fait partie d'un package de sécurité qui est impressionnant pour ce segment. En outre, la sécurité active est renforcé par le «Drive Safe City», un nouveau système de freinage d'assistance basé sur un capteur laser qui est activé automatiquement à des vitesses inférieures à 30 km / h à identifier un danger de collision. Selon la vitesse et de la situation du trafic, cette solution de freinage automatique peut complètement éviter une collision ou au moins réduire sa gravité. Le risque de heurter la voiture devant est ainsi réduit de manière significative dans le trafic urbain. Avec la Volkswagen up!, Le Citigo Škoda est actuellement la seule voiture dans le segment des petits véhicules pour offrir la fonctionnalité de freinage d'urgence.

Deux nouveaux, trois-cylindres essence 1,0 litres sera disponible après le lancement du Citigo Škoda (44 kW/60 ch et 55 kW/75 ch). Les moteurs et la transmission ont été conçus pour offrir une économie optimale dans les villes et leurs environs. Atteindre la température de fonctionnement, même sur de courtes distances, les moteurs sont très économiques. Le très économique Vert TEC version offre une consommation moyenne de 4,2 l/100km et 4,3 l/100km, respectivement, avec des émissions de 97 g et 99 g de CO2/km, respectivement. La consommation de carburant et les niveaux d'émission sont en effet faibles - 4,5 l/100 km et 105 g CO2/km avec le moteur de 44 kW et de 4,7 l/100 km et 108 g CO2/km avec l'unité de 55 kW.

Malgré leurs faibles volumes, les moteurs atteignent un couple élevé à faible niveau de bruit. Le moteur 1.0 MPI est utilisé comme plateforme pour des carburants alternatifs unités, comme le GNC (gaz naturel comprimé). Production de CO2 de cette version sera à partir de 79 g / km. Outre la transmission manuelle qui est disponible dès le lancement, Škoda offrira une transmission automatique cinq vitesses en 2012 comme alternative pour faire de ce nouveau véhicule petites encore plus confortable.