dimanche 18 septembre 2011

2011 Skoda MissionL Concept








La principale attraction de la présentation de Škoda au 2011 Frankfurt International Motor Show est un concept appelé liftback MissionL. Près de la conception produit en série, ce concept car offre un aperçu de la ligne de Škoda sixième modèle qui sera lancé en Europe, la Russie et la Chine en 2012. Avant la fin de 2011, la marque lancera également une nouvelle berline compacte en Inde. Destinés exclusivement au marché indien, cette voiture pourra démarrer "Offensive modèle" Škoda, un vaste projet destiné à aider la marque à augmenter ses ventes mondiales annuelles de 1,5 millions de véhicules en 2018.

Le concept Škoda MissionL vante lignes pures et de fabrication de précision dans les moindres détails. Proportions bien équilibrées sont une combinaison de surfaces purement conçu et forte de coupe de lignes. L'impression de robustesse et l'élégance de ce hayon est souligné par des lignes de l'aile en gras combinée avec 18 "roues en alliage léger. Tout comme dans le concept VisionD, l'un des traits dominants de l'extrémité avant est le nouveau look des éléments de Škoda design typique. Le logo flèche ailée est désormais un élément indépendant qui domine le bord avant du capot. Formé par des lamelles verticales, la calandre est situé dans un cadre chromé. agencés selon un motif trèfle à quatre feuilles, les phares de la voiture et feux antibrouillard avant debout surtout dans les crépuscules. La structure cristalline de slim-line clignotants intégrés et lampes diurnes dans la partie inférieure des feux est basé sur des lignes nettes qui font clairement référence à l'habileté des tailleurs de verre tchèque, et ce motif apparaît également dans d'autres endroits, à la fois sur le corps et à l'intérieur.

Les concepteurs ont utilisé les joints entre les ailes et le pare-chocs en gras les éléments décoratifs. Chacune des lignes nettes se termine harmonieusement. Trois lignes sur les côtés et sous la forme arrière, un doux, coupe-verre, comme les feux arrière triangle. Les feux arrière disposent d'un blanc, clair et doux cristal coupé la surface et sont entourés par un rouge, en forme de C feu arrière.

Intérieure Škoda MissionL Concept est recouvert d'un toit en verre panoramique teinté foncé. Tout comme l'extérieur, l'intérieur est très élégant. En plus de cela, l'intérieur allie ergonomie sophistiquée avec des fonctionnalités de haut. Bien que la structure horizontale de l'intérieur est une démonstration de la générosité, le tableau de bord, la sellerie et le volant avec ses blancs et beige de conception ajoutez jeune esprit. Les panneaux de portes sont recouverts de textiles en cristal taillé à motif tapisserie qui apporte le motif de la fabrication du verre tchèque, la tradition à l'intérieur de la voiture ainsi.

"Nous avons pris une approche très puriste de cette étude de conception - nous avons structuré les surfaces simplement, mais de façon impressionnante,» déclare le chef de Jozef Škoda Design Département Kaban sur la philosophie de ce concept. En conséquence, le véhicule a une forte allure sportive. «Le design exprime la franchise et un caractère juvénile. La vie devient souvent très compliquées, et beaucoup de gens réagissent en recourant à la précision, de haute qualité des matériaux et le minimalisme. Le concept Škoda MissionL offre tout ce que», ajoute Jozef Kaban.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Skoda MissionL Concept

2011 Skoda MissionL Concept








La principale attraction de la présentation de Škoda au 2011 Frankfurt International Motor Show est un concept appelé liftback MissionL. Près de la conception produit en série, ce concept car offre un aperçu de la ligne de Škoda sixième modèle qui sera lancé en Europe, la Russie et la Chine en 2012. Avant la fin de 2011, la marque lancera également une nouvelle berline compacte en Inde. Destinés exclusivement au marché indien, cette voiture pourra démarrer "Offensive modèle" Škoda, un vaste projet destiné à aider la marque à augmenter ses ventes mondiales annuelles de 1,5 millions de véhicules en 2018.

Le concept Škoda MissionL vante lignes pures et de fabrication de précision dans les moindres détails. Proportions bien équilibrées sont une combinaison de surfaces purement conçu et forte de coupe de lignes. L'impression de robustesse et l'élégance de ce hayon est souligné par des lignes de l'aile en gras combinée avec 18 "roues en alliage léger. Tout comme dans le concept VisionD, l'un des traits dominants de l'extrémité avant est le nouveau look des éléments de Škoda design typique. Le logo flèche ailée est désormais un élément indépendant qui domine le bord avant du capot. Formé par des lamelles verticales, la calandre est situé dans un cadre chromé. agencés selon un motif trèfle à quatre feuilles, les phares de la voiture et feux antibrouillard avant debout surtout dans les crépuscules. La structure cristalline de slim-line clignotants intégrés et lampes diurnes dans la partie inférieure des feux est basé sur des lignes nettes qui font clairement référence à l'habileté des tailleurs de verre tchèque, et ce motif apparaît également dans d'autres endroits, à la fois sur le corps et à l'intérieur.

Les concepteurs ont utilisé les joints entre les ailes et le pare-chocs en gras les éléments décoratifs. Chacune des lignes nettes se termine harmonieusement. Trois lignes sur les côtés et sous la forme arrière, un doux, coupe-verre, comme les feux arrière triangle. Les feux arrière disposent d'un blanc, clair et doux cristal coupé la surface et sont entourés par un rouge, en forme de C feu arrière.

Intérieure Škoda MissionL Concept est recouvert d'un toit en verre panoramique teinté foncé. Tout comme l'extérieur, l'intérieur est très élégant. En plus de cela, l'intérieur allie ergonomie sophistiquée avec des fonctionnalités de haut. Bien que la structure horizontale de l'intérieur est une démonstration de la générosité, le tableau de bord, la sellerie et le volant avec ses blancs et beige de conception ajoutez jeune esprit. Les panneaux de portes sont recouverts de textiles en cristal taillé à motif tapisserie qui apporte le motif de la fabrication du verre tchèque, la tradition à l'intérieur de la voiture ainsi.

"Nous avons pris une approche très puriste de cette étude de conception - nous avons structuré les surfaces simplement, mais de façon impressionnante,» déclare le chef de Jozef Škoda Design Département Kaban sur la philosophie de ce concept. En conséquence, le véhicule a une forte allure sportive. «Le design exprime la franchise et un caractère juvénile. La vie devient souvent très compliquées, et beaucoup de gens réagissent en recourant à la précision, de haute qualité des matériaux et le minimalisme. Le concept Škoda MissionL offre tout ce que», ajoute Jozef Kaban.