mercredi 23 mars 2011

2011 Skoda Design Concept










Škoda offre un aperçu de l'avenir en dévoilant une Škoda Design Concept au Salon de l'Automobile de Genève 2011. Les objectifs économiques fixés par le constructeur automobile nécessitent une nouvelle approche en s'appuyant sur l'inspiration d'une tradition remontant à plus de 110 ans. L'utilisation d'éléments stylistiques modernes et une technologie de pointe est une étape logique. La Škoda Design Concept donne concrétise les contours de la stratégie de croissance avec des fonctions clairement définies, soin et attention aux détails.

Tradition avec la vision: l'évolution vers le succès

Le concept distingue des éléments de design caractéristique de la marque Škoda et les guides vers l'avant vers l'avenir. L'empattement long et faux courts sont une condition préalable à l'architecture de l'automobile de succès car ils permettent tous deux d'espace intérieur supérieur à la moyenne et, couplé avec la ligne de toit dynamique, prête à la voiture un haut degré de majesté visuelle. L'intégration fluide du hayon souligne pratique sophistiquée de la voiture entière. La valeur d'utilité de haut tous les jours et distinctif de design d'intérieur modulaires sont des valeurs traditionnelles de la marque qui sont fraîchement interprété sous une forme plus moderne ici. La calandre avec sa finition brillante discrètement symbolise plan esthétique de la marque, ses lamelles fines ressemblant à cordes de la harpe tendue.

Envoi d'un signal clair: un nouveau logo et éléments d'éclairage distinctif

Les nouveaux arrangements et clairement structuré logo se démarque dans le milieu de la voiture comme point de départ pour tous les contours. Il coupe la ligne horizontale du capot, en soulignant son statut spécial en tant que symbole de qualité et de succès.
Concept Skoda (2011)


Le logo Škoda est bordée sur les côtés par quatre phares rappelle un trèfle à quatre feuilles symbolique. Ils confèrent à la notion d'un visage agréable et pragmatique exprimer la chaleur et de la chimie. Les feux arrière en forme de C sont devenus une caractéristique de chaque véhicule Škoda unique à la fois dans la nuit de jour. En Škoda Design Concept, cette architecture éclairage précisément rendu est devenu élément de la définition de la section arrière.

La silhouette de l'esprit: la lumière et théâtre d'ombres avec la conception de fenêtre équilibrée

silhouette athlétique élégant La Škoda Design Concept met l'accent sur la lumière et l'ombre nettement définie pièce créée par la ligne forte en forme de coin, ce qui permet l'équilibre des proportions à venir au premier plan. Le profil latéral est également bien rendue. Par exemple, le bord arrière de la porte est complété par la partie avant inférieure du rétroviseur, offrant une impression tout à fait nouvelle esthétique.

Le concept incarne valeur élevée dans les moindres détails. Au-dessus pare-chocs arrière, de petites rainures reliant les feux arrière à la porte la plaque d'immatriculation; les éléments qui résultent représentent triangulaire rappelle la précision des cristaux et de prêter le caractère de voiture et de l'individualité.

Généreux intérieur: choix des matériaux et le verre cristal

Dans ce concept, la précision extérieur se retrouve à l'intérieur. Les valeurs typiques de la marque Škoda, tels que l'espace généreux et pratique sophistiqués, ont été composés de manière très sensible en termes de matériaux et de formes élégantes employés. L'éclairage crée une ambiance agréable, une ambiance conviviale.

L'utilisation de verre de cristal est un tout nouveau, idée intéressante qui reflète un lien privilégié avec la culture, l'art tchèque et de l'artisanat.

La Škoda Design Concept marque une autre étape importante dans l'avenir pour Škoda. Ses formes sont les formes dynamique, stimulant l'imagination des observateurs, sans les provoquer, et offrant une vue sans distorsion des perspectives pour les voitures fabriquées à Mladá Boleslav. C'est ici, dans cette ville tchèque que les concepteurs et les ingénieurs ont ouvert la voie à la réussite future. Cette marque de tradition tchèque est désormais le mieux placé pour atteindre ses objectifs ambitieux: la croissance économique couplée avec un nouveau design plein de potentiel, tout en préservant les atouts traditionnels établis tels que la performance, une grande valeur et de précision.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2011 Skoda Design Concept

2011 Skoda Design Concept










Škoda offre un aperçu de l'avenir en dévoilant une Škoda Design Concept au Salon de l'Automobile de Genève 2011. Les objectifs économiques fixés par le constructeur automobile nécessitent une nouvelle approche en s'appuyant sur l'inspiration d'une tradition remontant à plus de 110 ans. L'utilisation d'éléments stylistiques modernes et une technologie de pointe est une étape logique. La Škoda Design Concept donne concrétise les contours de la stratégie de croissance avec des fonctions clairement définies, soin et attention aux détails.

Tradition avec la vision: l'évolution vers le succès

Le concept distingue des éléments de design caractéristique de la marque Škoda et les guides vers l'avant vers l'avenir. L'empattement long et faux courts sont une condition préalable à l'architecture de l'automobile de succès car ils permettent tous deux d'espace intérieur supérieur à la moyenne et, couplé avec la ligne de toit dynamique, prête à la voiture un haut degré de majesté visuelle. L'intégration fluide du hayon souligne pratique sophistiquée de la voiture entière. La valeur d'utilité de haut tous les jours et distinctif de design d'intérieur modulaires sont des valeurs traditionnelles de la marque qui sont fraîchement interprété sous une forme plus moderne ici. La calandre avec sa finition brillante discrètement symbolise plan esthétique de la marque, ses lamelles fines ressemblant à cordes de la harpe tendue.

Envoi d'un signal clair: un nouveau logo et éléments d'éclairage distinctif

Les nouveaux arrangements et clairement structuré logo se démarque dans le milieu de la voiture comme point de départ pour tous les contours. Il coupe la ligne horizontale du capot, en soulignant son statut spécial en tant que symbole de qualité et de succès.
Concept Skoda (2011)


Le logo Škoda est bordée sur les côtés par quatre phares rappelle un trèfle à quatre feuilles symbolique. Ils confèrent à la notion d'un visage agréable et pragmatique exprimer la chaleur et de la chimie. Les feux arrière en forme de C sont devenus une caractéristique de chaque véhicule Škoda unique à la fois dans la nuit de jour. En Škoda Design Concept, cette architecture éclairage précisément rendu est devenu élément de la définition de la section arrière.

La silhouette de l'esprit: la lumière et théâtre d'ombres avec la conception de fenêtre équilibrée

silhouette athlétique élégant La Škoda Design Concept met l'accent sur la lumière et l'ombre nettement définie pièce créée par la ligne forte en forme de coin, ce qui permet l'équilibre des proportions à venir au premier plan. Le profil latéral est également bien rendue. Par exemple, le bord arrière de la porte est complété par la partie avant inférieure du rétroviseur, offrant une impression tout à fait nouvelle esthétique.

Le concept incarne valeur élevée dans les moindres détails. Au-dessus pare-chocs arrière, de petites rainures reliant les feux arrière à la porte la plaque d'immatriculation; les éléments qui résultent représentent triangulaire rappelle la précision des cristaux et de prêter le caractère de voiture et de l'individualité.

Généreux intérieur: choix des matériaux et le verre cristal

Dans ce concept, la précision extérieur se retrouve à l'intérieur. Les valeurs typiques de la marque Škoda, tels que l'espace généreux et pratique sophistiqués, ont été composés de manière très sensible en termes de matériaux et de formes élégantes employés. L'éclairage crée une ambiance agréable, une ambiance conviviale.

L'utilisation de verre de cristal est un tout nouveau, idée intéressante qui reflète un lien privilégié avec la culture, l'art tchèque et de l'artisanat.

La Škoda Design Concept marque une autre étape importante dans l'avenir pour Škoda. Ses formes sont les formes dynamique, stimulant l'imagination des observateurs, sans les provoquer, et offrant une vue sans distorsion des perspectives pour les voitures fabriquées à Mladá Boleslav. C'est ici, dans cette ville tchèque que les concepteurs et les ingénieurs ont ouvert la voie à la réussite future. Cette marque de tradition tchèque est désormais le mieux placé pour atteindre ses objectifs ambitieux: la croissance économique couplée avec un nouveau design plein de potentiel, tout en préservant les atouts traditionnels établis tels que la performance, une grande valeur et de précision.