lundi 28 mars 2011

2005 Skoda Yeti 2 Concept






Le Skoda Yeti Concept a été présenté au public au salon automobile de Genève 2005 et il a produit une réponse positive. Le design de ce SUV compact et convivial qui ne comprend pas les caractéristiques volontairement agressive s'est emparée de l'imagination de l'auditoire. Škoda a présenté une version pick-up ouverte du Concept Skoda Yeti à l'international de l'automobile IAA 2005 Show à Francfort.

Certainement l'une des caractéristiques les plus intéressantes de l'étude est son système de toit variable avec un nombre de combinaisons rendant le Skoda Yeti Concept un vrai maître de transformations. La version originale a joint à son design pur et simple a été un contraste positif pour les voitures affichées. Et maintenant, cette fois, une version ouverte, montre que d'une voiture qui fait appel à l'émotion n'a pas à être faible et rapide. Le pick-up ouvert Skoda Yeti est prêt à partir en safari dans la jungle de la ville.

La toiture

Le système de toit variable a été conçu en collaboration avec le département de design de Karmann et fabriqué dans son atelier de prototypage. Une combinaison d'un toit rigide et la capote (toit en toile) fournit diverses solutions de "plein air" de conduire. Le conducteur et le passager avant peut voir le ciel ouvert-dessus d'eux, si le toit rigide est retiré à l'avant. Retrait de la capote à l'arrière de la voiture donne une apparence de ramassage standard et de le rendre aussi utile. Les passagers avant peuvent profiter de l'ombre et l'agréable brise fraîche qui coule de la section arrière ouverte. Si les deux parties du toit sont enlevées et les vitres latérales arrière sont descendus dans les compartiments de rangement derrière les panneaux de revêtement des parois latérales elle offre la joie maximale de la conduite d'une voiture ouverte. En outre, les portes avant sont dotées de fenêtres sans cadre comme dans un cabriolet standard.
Skoda Yeti 2 Concept (2005)


Le toit rigide

Le toit rigide comprend une moitié antérieure blanche. Il est ancré à la partie supérieure du pare-brise et l'arc de protection de la colonne B. Les extrémités extérieures peut être plié à la partie centrale et le toit entier peut ensuite être facilement enlevés et stockés dans une boîte spéciale dans le plancher du compartiment à bagages.

La capote souple

Le toit en toile peut être roulé en bas ou totalement éliminées. Crosswise il est fixé en tirant dispositifs montés dans des dépressions sur les colonnes latérales. La capote souple est fixé ou publié par verrouillage ou déverrouillage eux. Si le toit est complètement éliminé, il peut être stocké en longueur entre les sièges arrière.

Intérieur

L'intérieur a été conçu en particulier pour éviter d'utiliser quoi que ce soit trop fragile et difficile à contrôler. L'utilisation de matériaux de nouvelle génération et les tissus synthétiques montre comment progressive et les jeunes à la mode de vêtements de sport et de la conception du produit peut être appliqué à l'industrie automobile.

Le hayon de l'étude Skoda Yeti a été repensé pour une version ouverte: une aire de chargement parfaitement plat, comme dans un pick-up, qui a d'ailleurs nervures en caoutchouc de la longueur, peuvent être créés en rabattant les deux sièges arrière. La voiture a articulé parois intérieures et les compartiments ainsi créés sont utilisés pour stocker les vitres latérales arrière. Le mur arrière peuvent être rabattus comme d'habitude. Et quand rabattu une autre partie du plancher s'étend sur l'écart qui se crée. Cela produit une surface de chargement parfaitement droite et étendu près de deux mètres de long. Une solution particulièrement intéressante est le contrôle paroi arrière commutateur intégré dans la lettre "O" de la "Skoda" inscription sur le hayon arrière de la voiture.

La console centrale comporte deux traits dominants: un levier de vitesse innovant et le système de sonorisation. Le levier de vitesses a une porte spéciale avec un tissu extrêmement élastique qui le maintient en permanence à rude épreuve dans toutes les positions du levier de vitesses. Le système amovible de son entre les sièges avant a le contrôle sur le dessus. Il comprend également des haut-parleurs intégrés amovible.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2005 Skoda Yeti 2 Concept

2005 Skoda Yeti 2 Concept






Le Skoda Yeti Concept a été présenté au public au salon automobile de Genève 2005 et il a produit une réponse positive. Le design de ce SUV compact et convivial qui ne comprend pas les caractéristiques volontairement agressive s'est emparée de l'imagination de l'auditoire. Škoda a présenté une version pick-up ouverte du Concept Skoda Yeti à l'international de l'automobile IAA 2005 Show à Francfort.

Certainement l'une des caractéristiques les plus intéressantes de l'étude est son système de toit variable avec un nombre de combinaisons rendant le Skoda Yeti Concept un vrai maître de transformations. La version originale a joint à son design pur et simple a été un contraste positif pour les voitures affichées. Et maintenant, cette fois, une version ouverte, montre que d'une voiture qui fait appel à l'émotion n'a pas à être faible et rapide. Le pick-up ouvert Skoda Yeti est prêt à partir en safari dans la jungle de la ville.

La toiture

Le système de toit variable a été conçu en collaboration avec le département de design de Karmann et fabriqué dans son atelier de prototypage. Une combinaison d'un toit rigide et la capote (toit en toile) fournit diverses solutions de "plein air" de conduire. Le conducteur et le passager avant peut voir le ciel ouvert-dessus d'eux, si le toit rigide est retiré à l'avant. Retrait de la capote à l'arrière de la voiture donne une apparence de ramassage standard et de le rendre aussi utile. Les passagers avant peuvent profiter de l'ombre et l'agréable brise fraîche qui coule de la section arrière ouverte. Si les deux parties du toit sont enlevées et les vitres latérales arrière sont descendus dans les compartiments de rangement derrière les panneaux de revêtement des parois latérales elle offre la joie maximale de la conduite d'une voiture ouverte. En outre, les portes avant sont dotées de fenêtres sans cadre comme dans un cabriolet standard.
Skoda Yeti 2 Concept (2005)


Le toit rigide

Le toit rigide comprend une moitié antérieure blanche. Il est ancré à la partie supérieure du pare-brise et l'arc de protection de la colonne B. Les extrémités extérieures peut être plié à la partie centrale et le toit entier peut ensuite être facilement enlevés et stockés dans une boîte spéciale dans le plancher du compartiment à bagages.

La capote souple

Le toit en toile peut être roulé en bas ou totalement éliminées. Crosswise il est fixé en tirant dispositifs montés dans des dépressions sur les colonnes latérales. La capote souple est fixé ou publié par verrouillage ou déverrouillage eux. Si le toit est complètement éliminé, il peut être stocké en longueur entre les sièges arrière.

Intérieur

L'intérieur a été conçu en particulier pour éviter d'utiliser quoi que ce soit trop fragile et difficile à contrôler. L'utilisation de matériaux de nouvelle génération et les tissus synthétiques montre comment progressive et les jeunes à la mode de vêtements de sport et de la conception du produit peut être appliqué à l'industrie automobile.

Le hayon de l'étude Skoda Yeti a été repensé pour une version ouverte: une aire de chargement parfaitement plat, comme dans un pick-up, qui a d'ailleurs nervures en caoutchouc de la longueur, peuvent être créés en rabattant les deux sièges arrière. La voiture a articulé parois intérieures et les compartiments ainsi créés sont utilisés pour stocker les vitres latérales arrière. Le mur arrière peuvent être rabattus comme d'habitude. Et quand rabattu une autre partie du plancher s'étend sur l'écart qui se crée. Cela produit une surface de chargement parfaitement droite et étendu près de deux mètres de long. Une solution particulièrement intéressante est le contrôle paroi arrière commutateur intégré dans la lettre "O" de la "Skoda" inscription sur le hayon arrière de la voiture.

La console centrale comporte deux traits dominants: un levier de vitesse innovant et le système de sonorisation. Le levier de vitesses a une porte spéciale avec un tissu extrêmement élastique qui le maintient en permanence à rude épreuve dans toutes les positions du levier de vitesses. Le système amovible de son entre les sièges avant a le contrôle sur le dessus. Il comprend également des haut-parleurs intégrés amovible.