samedi 2 avril 2011

2003 Skoda Fabia RS








La Škoda Fabia RS attrayante, avec son design sportif, les suppléments et les couronnes de la gamme Škoda Fabia modèle et en même temps, étend la gamme des modèles sportifs produits par Škoda.

Sans aucun doute, l'une des caractéristiques les plus intéressantes de la nouvelle voiture est son unité de puissance. Škoda Fabia RS est entraîné par le moteur diesel 1.9 TDI PD/96 kW, ce qui donne à la voiture en circulation non seulement des paramètres dynamiques, mais aussi un caractère unique et exclusif à la fois au sein de la marque et au sein du marché des voitures de sport. Le moteur 1.9 TDI kW PD/96 est utilisé exclusivement dans la gamme Fabia pour la RS. Même aujourd'hui, il n'est pas très fréquent d'avoir une voiture de sport piloté par une unité de puissance diesel qui ne porte pas atteinte à son image sportive.

Le moteur 1.9 litres a une puissance plus que suffisante de 96 kW (130 ch) à 4000 tr / min produit. En outre, le moteur a couple grand, 310 Nm atteint à seulement 1900 tr / min, ce qui donne la flexibilité de voiture extraordinaire. Les caractéristiques du moteur parfaitement correspondre à la transmission à six vitesses, qui est utilisé pour la première fois sur la gamme de modèles Fabia. Six engins de permettre au conducteur de faire une utilisation optimale des paramètres de sortie du moteur.

Les propriétaires de la Škoda Fabia RS avec le moteur 1.9 TDI kW PD/96 se fera un plaisir non seulement avec sa puissance et sa flexibilité, mais aussi de son fonctionnement économique. Pas beaucoup de voitures sportives peut produire une vitesse maximale de 204 kilomètres par heure et d'accélérer de 0 à 100 km / h en 9,6 secondes avec une consommation de carburant combinée de seulement 5,1 litres aux 100 km. La combinaison de ces paramètres est possible qu'en raison de l'état de la technologie à la fine pointe de la conception du moteur qui comprend à commande électronique d'injection directe de carburant, le système que l'on appelle la pompe-buse, et d'un turbocompresseur à géométrie variable lame.
Skoda Fabia RS (2003)


Naturellement, la conception de la voiture souligne son caractère sportif. La caractéristique la plus importante de la conception extérieure est le nouveau bouclier avant avec spoiler intégré. Le pare-chocs avant et fait saillie se marie parfaitement avec le style de la WRC. En plus de sa taille, un autre élément dominant du pare-chocs nouveau les trois entrées dans le grand aileron qui sont utilisés pour la diffusion de l'air que les radiateurs et les freins. L'ouverture centrale a une grille verticale qui convient parfaitement à la calandre traditionnelle avec le logo Škoda qui comprend désormais l'emblème RS. Les deux entrées latérales sont équipées de grilles horizontales et incorporer feux de brouillard impressionnante. Les autres caractéristiques qui soulignent le caractère sportif de la voiture sont sorties de ventilation sur les côtés du pare-chocs - sur le spoiler à l'avant des roues avant.

La conception d'une voiture sport doit inclure les roues attrayantes. Le grand, de seize pouces jantes en alliage léger souligner le caractère sportif et le dynamisme global de la voiture. Plus plus, leur design original n'est pas sans rappeler les roues de la Škoda Octavia RS. Les étriers de frein à disque vert briller à travers les rayons des roues, affichage d'une autre caractéristique des modèles Škoda sport.

La section arrière de la voiture montre aussi clairement son caractère sportif. Ce point est souligné par un spoiler sur la lunette arrière, un pare-chocs arrière avec un nouveau spoiler intégré et également un échappement conçu à l'origine en acier inoxydable.

Toutes ces modifications de la conception de produire un effet très émotive et instantanément distinguer le modèle RS de la norme voitures Škoda Fabia. Dans le même temps, ils ont été extrêmement bien conçu, le développement de la conception équilibrée de la Skoda Fabia de souligner le caractère sportif et le dynamisme de la voiture.

Le design d'intérieur à la hauteur de l'aspect extérieur de la voiture. Il intègre des fonctionnalités qui démontrent clairement le caractère et le potentiel de la Škoda Fabia RS. Il comprend des sièges sport avec le nouveau, tapisserie d'ameublement de la Croix-Tuck original qui fournissent plus de luxe et de confort adéquat et le soutien nécessaires parfaite dans un véhicule de performance lors de la conduite sportive. Les flancs des sièges sont revêtus de tissu gris clair et les inserts centre d'un tissu noir. Les appuis-tête sont décorées avec le symbole de RS.

L'intérieur et le tableau de bord sont en noir Onyx, le sentiment unique de l'intérieur est encore renforcée par la doublure Onyx noir plafond et des colonnes. Le caractère sportif de la voiture est complété par le gainé de cuir volant à trois branches, pommeau de levier et de frein à main, ainsi que de nombreux autres éléments tels que: l'échelle d'argent sur les instruments de contrôle, les pédales sport en acier inoxydable avec des tampons anti-dérapant, la porte-seuils et des tapis de sol avec le symbole de RS.

Les caractéristiques du châssis et la conduite des voitures Škoda Fabia sont considérés comme parmi les meilleurs de leur catégorie, ayant les qualités des voitures de la hausse des secteurs. La Škoda Fabia RS châssis a été spécialement modifié pour donner à la voiture sportive de conception et de fournir des caractéristiques de conduite encore plus sûre. Par rapport à Fabias standard, le châssis de la Škoda Fabia RS a été abaissée de 15 mm. Toutes les roues sont équipées de freins à disque avec refroidissement interne efficace sur les roues avant. La voiture est équipée de l'ABS et ASR (anti-dérapant regualtion) des systèmes électroniques en toute sécurité le transfert de la force motrice des roues à la route.

L'équipement standard correspond au caractère de la voiture et fournit un degré élevé de sécurité et plus de confort adéquat pour les passagers. Škoda Fabia RS équipement de série inclut le conducteur et le passager avant, une hauteur et le volant réglable atteindre, siège conducteur réglable en hauteur, verrouillage central à télécommande avec une clé repliable, un ordinateur de bord, vitres avant à commande électronique et la préparation de radio avec huit haut-parleurs. Un large éventail d'équipement facultatif est disponible y compris les airbags latéraux, ESP, climatisation, phares au xénon, radio et un système de navigation.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2003 Skoda Fabia RS

2003 Skoda Fabia RS








La Škoda Fabia RS attrayante, avec son design sportif, les suppléments et les couronnes de la gamme Škoda Fabia modèle et en même temps, étend la gamme des modèles sportifs produits par Škoda.

Sans aucun doute, l'une des caractéristiques les plus intéressantes de la nouvelle voiture est son unité de puissance. Škoda Fabia RS est entraîné par le moteur diesel 1.9 TDI PD/96 kW, ce qui donne à la voiture en circulation non seulement des paramètres dynamiques, mais aussi un caractère unique et exclusif à la fois au sein de la marque et au sein du marché des voitures de sport. Le moteur 1.9 TDI kW PD/96 est utilisé exclusivement dans la gamme Fabia pour la RS. Même aujourd'hui, il n'est pas très fréquent d'avoir une voiture de sport piloté par une unité de puissance diesel qui ne porte pas atteinte à son image sportive.

Le moteur 1.9 litres a une puissance plus que suffisante de 96 kW (130 ch) à 4000 tr / min produit. En outre, le moteur a couple grand, 310 Nm atteint à seulement 1900 tr / min, ce qui donne la flexibilité de voiture extraordinaire. Les caractéristiques du moteur parfaitement correspondre à la transmission à six vitesses, qui est utilisé pour la première fois sur la gamme de modèles Fabia. Six engins de permettre au conducteur de faire une utilisation optimale des paramètres de sortie du moteur.

Les propriétaires de la Škoda Fabia RS avec le moteur 1.9 TDI kW PD/96 se fera un plaisir non seulement avec sa puissance et sa flexibilité, mais aussi de son fonctionnement économique. Pas beaucoup de voitures sportives peut produire une vitesse maximale de 204 kilomètres par heure et d'accélérer de 0 à 100 km / h en 9,6 secondes avec une consommation de carburant combinée de seulement 5,1 litres aux 100 km. La combinaison de ces paramètres est possible qu'en raison de l'état de la technologie à la fine pointe de la conception du moteur qui comprend à commande électronique d'injection directe de carburant, le système que l'on appelle la pompe-buse, et d'un turbocompresseur à géométrie variable lame.
Skoda Fabia RS (2003)


Naturellement, la conception de la voiture souligne son caractère sportif. La caractéristique la plus importante de la conception extérieure est le nouveau bouclier avant avec spoiler intégré. Le pare-chocs avant et fait saillie se marie parfaitement avec le style de la WRC. En plus de sa taille, un autre élément dominant du pare-chocs nouveau les trois entrées dans le grand aileron qui sont utilisés pour la diffusion de l'air que les radiateurs et les freins. L'ouverture centrale a une grille verticale qui convient parfaitement à la calandre traditionnelle avec le logo Škoda qui comprend désormais l'emblème RS. Les deux entrées latérales sont équipées de grilles horizontales et incorporer feux de brouillard impressionnante. Les autres caractéristiques qui soulignent le caractère sportif de la voiture sont sorties de ventilation sur les côtés du pare-chocs - sur le spoiler à l'avant des roues avant.

La conception d'une voiture sport doit inclure les roues attrayantes. Le grand, de seize pouces jantes en alliage léger souligner le caractère sportif et le dynamisme global de la voiture. Plus plus, leur design original n'est pas sans rappeler les roues de la Škoda Octavia RS. Les étriers de frein à disque vert briller à travers les rayons des roues, affichage d'une autre caractéristique des modèles Škoda sport.

La section arrière de la voiture montre aussi clairement son caractère sportif. Ce point est souligné par un spoiler sur la lunette arrière, un pare-chocs arrière avec un nouveau spoiler intégré et également un échappement conçu à l'origine en acier inoxydable.

Toutes ces modifications de la conception de produire un effet très émotive et instantanément distinguer le modèle RS de la norme voitures Škoda Fabia. Dans le même temps, ils ont été extrêmement bien conçu, le développement de la conception équilibrée de la Skoda Fabia de souligner le caractère sportif et le dynamisme de la voiture.

Le design d'intérieur à la hauteur de l'aspect extérieur de la voiture. Il intègre des fonctionnalités qui démontrent clairement le caractère et le potentiel de la Škoda Fabia RS. Il comprend des sièges sport avec le nouveau, tapisserie d'ameublement de la Croix-Tuck original qui fournissent plus de luxe et de confort adéquat et le soutien nécessaires parfaite dans un véhicule de performance lors de la conduite sportive. Les flancs des sièges sont revêtus de tissu gris clair et les inserts centre d'un tissu noir. Les appuis-tête sont décorées avec le symbole de RS.

L'intérieur et le tableau de bord sont en noir Onyx, le sentiment unique de l'intérieur est encore renforcée par la doublure Onyx noir plafond et des colonnes. Le caractère sportif de la voiture est complété par le gainé de cuir volant à trois branches, pommeau de levier et de frein à main, ainsi que de nombreux autres éléments tels que: l'échelle d'argent sur les instruments de contrôle, les pédales sport en acier inoxydable avec des tampons anti-dérapant, la porte-seuils et des tapis de sol avec le symbole de RS.

Les caractéristiques du châssis et la conduite des voitures Škoda Fabia sont considérés comme parmi les meilleurs de leur catégorie, ayant les qualités des voitures de la hausse des secteurs. La Škoda Fabia RS châssis a été spécialement modifié pour donner à la voiture sportive de conception et de fournir des caractéristiques de conduite encore plus sûre. Par rapport à Fabias standard, le châssis de la Škoda Fabia RS a été abaissée de 15 mm. Toutes les roues sont équipées de freins à disque avec refroidissement interne efficace sur les roues avant. La voiture est équipée de l'ABS et ASR (anti-dérapant regualtion) des systèmes électroniques en toute sécurité le transfert de la force motrice des roues à la route.

L'équipement standard correspond au caractère de la voiture et fournit un degré élevé de sécurité et plus de confort adéquat pour les passagers. Škoda Fabia RS équipement de série inclut le conducteur et le passager avant, une hauteur et le volant réglable atteindre, siège conducteur réglable en hauteur, verrouillage central à télécommande avec une clé repliable, un ordinateur de bord, vitres avant à commande électronique et la préparation de radio avec huit haut-parleurs. Un large éventail d'équipement facultatif est disponible y compris les airbags latéraux, ESP, climatisation, phares au xénon, radio et un système de navigation.