mardi 29 mars 2011

2004 Skoda Octavia Combi






La précédente génération de Skoda Octavia a été modifié et amélioré dans presque tous les aspects. De même, la Škoda Octavia Combi reprend les meilleurs aspects de son prédécesseur et tous les avantages du nouveau modèle Škoda Octavia, tout en apportant un regard nouveau aux voitures succession.

La Škoda Octavia Combi est surtout connu pour sa capacité exceptionnelle compartiment à bagages de 580 litres (jusqu'à 1.620 l lorsque les sièges arrière rabattus). La Škoda Octavia Combi excelle non seulement dans sa capacité de charge, cependant. Ses caractéristiques et équilibrée, en particulier, son design élégant va attirer de nombreux clients pas à l'origine à la recherche d'un modèle de succession. Pour eux, la Škoda Octavia Combi sera certainement une voiture intéressante et attrayante.

La Škoda Octavia excelle avec un intérieur spacieux et flexible, de fabrication de haute qualité, d'excellentes caractéristiques de conduite et du matériel de qualité qui augmentent encore la sensation de confort intérieur. Il a un prix extrêmement avantageux rapport qualité / représentée par son confort, l'espace généreux et la gamme d'équipements.

Design

La Škoda Octavia Combi montre clairement que même un modèle de succession peut attirer l'attention avec son design élégant et l'aspect accrocheur. Dans le même temps, il évoque les sentiments de la fiabilité et de la dignité typique de Škoda. La voiture a une apparence très progressive et dynamique qui crée simultanément une sensation d'élégance naturelle et son charme. Par rapport au modèle actuel, le pilier de la nouvelle Octavia D est beaucoup plus enclin, mettant l'accent sur la conception de la nouvelle voiture. Le design très exploitable a, toutefois, été intégralement préservé.
Skoda Octavia Combi (2004)


L'attrait général de la Škoda Octavia Combi est encore renforcée par des détails soigneusement conçu. La conception des piliers C et D est un parfait exemple, produire des coins arrondis dans la partie inférieure des vitres latérales, tout comme le pilier B. Aussi la transition entre le pare-chocs et le couvercle de coffre arrière est bien aménagé. La partie supérieure du pare-chocs a un design légèrement bombé qui fait l'écart entre le pare-chocs et le couvercle de coffre à peine perceptible, et la transition en douceur et élégance.

Les feux arrière de la Skoda Octavia Combi sont en forme pour correspondre à ceux de l'Octavia et ils se marient parfaitement avec la section sportive élégante arrière simplifiée du modèle Estate. Les indicateurs de direction et les feux arrière ont été inclus dans la conception lumière arrière sophistiqués afin qu'ils puissent être vus sous tous les angles. Contrairement à la trappe Octavia, la partie blanche des feux arrière, avec l'indicateur de direction et feux de recul de la Combi, est divisée verticalement. La zone externe contient l'indicateur de direction et de la zone intérieure du feu de recul. Les feux arrière de la succession ont un "C" en forme de zone éclairée également utilisé des indicateurs de direction.

compartiment à bagages

Le compartiment à bagages reste l'un des principaux avantages de l'Octavia dans la version break. Avec un compartiment à bagages exceptionnelle de 580 litres, la nouvelle Estate est plus grand que l'écrasante majorité des breaks actuelles, y compris de nombreuses voitures de catégories supérieures. En plus de sa grande capacité, les avantages du compartiment à bagages comprennent sa forme saillie-libre, sa flexibilité et sa conception mûrement réfléchi.

Le volume du compartiment à bagages peut être augmenté lorsque les sièges arrière sont repliés. La voiture a tiers / deux tiers dossier arrière divisé pour ce but. Les deux dossiers et des bases peut être plié de sorte que les capacités d'emport est augmentée jusqu'à 1.620 litres. Une charge utile de 660 kg (selon la spécification du moteur et de l'équipement) améliore encore les capacités de cette voiture.

Comme avec toute la voiture, le coffre à bagages comprend un certain nombre d'innovations intelligentes qui font un usage quotidien de la voiture plus pratique:
la bande ci-dessous les vitres latérales comprend pliage crochets pour sacs à provisions, etc
le cache-bagages peut être facilement déverrouillé par simple pression sur celui-ci (par exemple avec un coude si les mains sont occupées avec des bagages), la couverture s'enroule automatiquement et permet d'accéder facilement au compartiment bagages
boîtes de rangement de chaque côté de la chaussure ont des portes amovibles, ce qui augmente la taille du compartiment à bagages de l'espace des évidements derrière thema
total de douze appareils (trois sur le sol et trois dans la partie supérieure de chaque côté du compartiment à bagages) peut être utilisé en toute sécurité fixer articles et de fournir un certain nombre d'alternatives pour la fixation des filets divisant
facile à enlever le cache-bagages a un compartiment de stockage (en option) de tenir un parapluie qui est facile à obtenir à partir de la banquette arrière

Intérieur et de l'équipement

En principe, le design intérieur et la portée de l'équipement Škoda Octavia Combi reste la même que dans la trappe Octavia. La version break est disponible en trois spécifications de l'équipement - Classic, Ambiente et Elegance. L'équipement standard comprend quatre airbags (frontaux et latéraux sur les sièges avant), ABS, verrouillage central et les sièges arrière divisée. L'élégance comprend climatiques climatisation automatique, la boîte de rangement Jumbo Box entre les sièges avant réglables avec ses points de distribution d'air aux places arrière et rétroviseurs extérieurs avec feux d'éclairage de la porte. Une caractéristique particulière de ce domaine est une galerie de toit longitudinales disponibles en option.

Les groupes électrogènes et des transmissions

La gamme des moteurs disponibles et des transmissions pour la Škoda Octavia Combi est identique à celle du modèle Octavia. Peu de temps après le lancement sur le marché, la voiture sera livrée avec l'appareil à essence le plus puissant monté dans la gamme du modèle Octavia, le moteur de 2,0 kW progressive FSI/110 à injection directe. La gamme complète inclut ces moteurs:
1,4 kW MPI/55 (75 ch)
1,6 MPI/75 kW (102 ch)
1,6 FSI/85 kW (115 ch)
2,0 FSI/110 kW (150 ch)
1,9 TDI-PD/77 kW (105 ch)
2,0 TDI-PD/103 kW (140 ch)

Tous les moteurs essence et diesel - et maintenant aussi le moteur 2.0 diesel TDI-PD/103 kW - conforme aux directives européennes IV à l'avance.

En plus de norme des cinq ou six vitesses de transmissions (selon le moteur) tous les moteurs (à l'exception du 1,4 kW MPI/55) peut être fourni avec boîte automatique Tiptronic, qui a un régime manuel de changement de vitesse en option. Voiture équipée de moteurs à essence ont une normale transmission automatique à six vitesses avec un convertisseur de couple hydrodynamique. Voiture équipés de moteurs diesel sont fournis avec la boîte DSG progressive. L'utilisation de deux embrayages, DSG maintient le pouvoir par les engrenages de peu de la baisse de la normale dans le régime du moteur lors du passage, et offre une faible consommation en mode de conduite économique.

Châssis

Un des avantages les plus significatifs de la gamme Škoda Octavia modèle est son châssis progressive qui a un système de suspension différemment ajusté pour les spécifications individuelles du corps. L'essieu avant à jambes de force McPherson et essieu arrière multi-éléments donne sécuritaire et confortable caractéristiques de conduite. Direction précise directe à crémaillère et pignon avec la direction assistée électro-mécanicien nouvelle offre un contrôle facile et sensible de la voiture et permet également une conduite plus agréable.
Skoda - Populaire francais d'automobiles: 2004 Skoda Octavia Combi

2004 Skoda Octavia Combi






La précédente génération de Skoda Octavia a été modifié et amélioré dans presque tous les aspects. De même, la Škoda Octavia Combi reprend les meilleurs aspects de son prédécesseur et tous les avantages du nouveau modèle Škoda Octavia, tout en apportant un regard nouveau aux voitures succession.

La Škoda Octavia Combi est surtout connu pour sa capacité exceptionnelle compartiment à bagages de 580 litres (jusqu'à 1.620 l lorsque les sièges arrière rabattus). La Škoda Octavia Combi excelle non seulement dans sa capacité de charge, cependant. Ses caractéristiques et équilibrée, en particulier, son design élégant va attirer de nombreux clients pas à l'origine à la recherche d'un modèle de succession. Pour eux, la Škoda Octavia Combi sera certainement une voiture intéressante et attrayante.

La Škoda Octavia excelle avec un intérieur spacieux et flexible, de fabrication de haute qualité, d'excellentes caractéristiques de conduite et du matériel de qualité qui augmentent encore la sensation de confort intérieur. Il a un prix extrêmement avantageux rapport qualité / représentée par son confort, l'espace généreux et la gamme d'équipements.

Design

La Škoda Octavia Combi montre clairement que même un modèle de succession peut attirer l'attention avec son design élégant et l'aspect accrocheur. Dans le même temps, il évoque les sentiments de la fiabilité et de la dignité typique de Škoda. La voiture a une apparence très progressive et dynamique qui crée simultanément une sensation d'élégance naturelle et son charme. Par rapport au modèle actuel, le pilier de la nouvelle Octavia D est beaucoup plus enclin, mettant l'accent sur la conception de la nouvelle voiture. Le design très exploitable a, toutefois, été intégralement préservé.
Skoda Octavia Combi (2004)


L'attrait général de la Škoda Octavia Combi est encore renforcée par des détails soigneusement conçu. La conception des piliers C et D est un parfait exemple, produire des coins arrondis dans la partie inférieure des vitres latérales, tout comme le pilier B. Aussi la transition entre le pare-chocs et le couvercle de coffre arrière est bien aménagé. La partie supérieure du pare-chocs a un design légèrement bombé qui fait l'écart entre le pare-chocs et le couvercle de coffre à peine perceptible, et la transition en douceur et élégance.

Les feux arrière de la Skoda Octavia Combi sont en forme pour correspondre à ceux de l'Octavia et ils se marient parfaitement avec la section sportive élégante arrière simplifiée du modèle Estate. Les indicateurs de direction et les feux arrière ont été inclus dans la conception lumière arrière sophistiqués afin qu'ils puissent être vus sous tous les angles. Contrairement à la trappe Octavia, la partie blanche des feux arrière, avec l'indicateur de direction et feux de recul de la Combi, est divisée verticalement. La zone externe contient l'indicateur de direction et de la zone intérieure du feu de recul. Les feux arrière de la succession ont un "C" en forme de zone éclairée également utilisé des indicateurs de direction.

compartiment à bagages

Le compartiment à bagages reste l'un des principaux avantages de l'Octavia dans la version break. Avec un compartiment à bagages exceptionnelle de 580 litres, la nouvelle Estate est plus grand que l'écrasante majorité des breaks actuelles, y compris de nombreuses voitures de catégories supérieures. En plus de sa grande capacité, les avantages du compartiment à bagages comprennent sa forme saillie-libre, sa flexibilité et sa conception mûrement réfléchi.

Le volume du compartiment à bagages peut être augmenté lorsque les sièges arrière sont repliés. La voiture a tiers / deux tiers dossier arrière divisé pour ce but. Les deux dossiers et des bases peut être plié de sorte que les capacités d'emport est augmentée jusqu'à 1.620 litres. Une charge utile de 660 kg (selon la spécification du moteur et de l'équipement) améliore encore les capacités de cette voiture.

Comme avec toute la voiture, le coffre à bagages comprend un certain nombre d'innovations intelligentes qui font un usage quotidien de la voiture plus pratique:
la bande ci-dessous les vitres latérales comprend pliage crochets pour sacs à provisions, etc
le cache-bagages peut être facilement déverrouillé par simple pression sur celui-ci (par exemple avec un coude si les mains sont occupées avec des bagages), la couverture s'enroule automatiquement et permet d'accéder facilement au compartiment bagages
boîtes de rangement de chaque côté de la chaussure ont des portes amovibles, ce qui augmente la taille du compartiment à bagages de l'espace des évidements derrière thema
total de douze appareils (trois sur le sol et trois dans la partie supérieure de chaque côté du compartiment à bagages) peut être utilisé en toute sécurité fixer articles et de fournir un certain nombre d'alternatives pour la fixation des filets divisant
facile à enlever le cache-bagages a un compartiment de stockage (en option) de tenir un parapluie qui est facile à obtenir à partir de la banquette arrière

Intérieur et de l'équipement

En principe, le design intérieur et la portée de l'équipement Škoda Octavia Combi reste la même que dans la trappe Octavia. La version break est disponible en trois spécifications de l'équipement - Classic, Ambiente et Elegance. L'équipement standard comprend quatre airbags (frontaux et latéraux sur les sièges avant), ABS, verrouillage central et les sièges arrière divisée. L'élégance comprend climatiques climatisation automatique, la boîte de rangement Jumbo Box entre les sièges avant réglables avec ses points de distribution d'air aux places arrière et rétroviseurs extérieurs avec feux d'éclairage de la porte. Une caractéristique particulière de ce domaine est une galerie de toit longitudinales disponibles en option.

Les groupes électrogènes et des transmissions

La gamme des moteurs disponibles et des transmissions pour la Škoda Octavia Combi est identique à celle du modèle Octavia. Peu de temps après le lancement sur le marché, la voiture sera livrée avec l'appareil à essence le plus puissant monté dans la gamme du modèle Octavia, le moteur de 2,0 kW progressive FSI/110 à injection directe. La gamme complète inclut ces moteurs:
1,4 kW MPI/55 (75 ch)
1,6 MPI/75 kW (102 ch)
1,6 FSI/85 kW (115 ch)
2,0 FSI/110 kW (150 ch)
1,9 TDI-PD/77 kW (105 ch)
2,0 TDI-PD/103 kW (140 ch)

Tous les moteurs essence et diesel - et maintenant aussi le moteur 2.0 diesel TDI-PD/103 kW - conforme aux directives européennes IV à l'avance.

En plus de norme des cinq ou six vitesses de transmissions (selon le moteur) tous les moteurs (à l'exception du 1,4 kW MPI/55) peut être fourni avec boîte automatique Tiptronic, qui a un régime manuel de changement de vitesse en option. Voiture équipée de moteurs à essence ont une normale transmission automatique à six vitesses avec un convertisseur de couple hydrodynamique. Voiture équipés de moteurs diesel sont fournis avec la boîte DSG progressive. L'utilisation de deux embrayages, DSG maintient le pouvoir par les engrenages de peu de la baisse de la normale dans le régime du moteur lors du passage, et offre une faible consommation en mode de conduite économique.

Châssis

Un des avantages les plus significatifs de la gamme Škoda Octavia modèle est son châssis progressive qui a un système de suspension différemment ajusté pour les spécifications individuelles du corps. L'essieu avant à jambes de force McPherson et essieu arrière multi-éléments donne sécuritaire et confortable caractéristiques de conduite. Direction précise directe à crémaillère et pignon avec la direction assistée électro-mécanicien nouvelle offre un contrôle facile et sensible de la voiture et permet également une conduite plus agréable.